EMBAUCHER

null

embauchericone

COMMENT RECRUTER UN COLLABORATEUR ?

COMMENT EMBAUCHER ?

null

Définir précisément votre besoin :

  • qualification,
  • compétences,
  • savoir-être,
  • savoir-faire,
  • expérience
  • durée de la collaboration,
  • horaires de travail
  • le collaborateur sera-t-il en contact avec des clients ou des fournisseurs ?

Choisir le type de contrat:

  • CDI,
  • CDD,
  • travail temporaire,
  • contrat aidé

Rédiger un contrat de travail et une fiche de poste (même succincte)

  • Déclaration préalable à l’embauche.

La bonne personne au bon endroit, au bon moment, avec la bonne qualification, mais aussi avec le niveau de formation adéquat, souvent spécifique à chaque métier mais aussi à chaque organisation.

Comment-gerer-mon-entreprise.fr est à vos côtés et vous accompagne dans votre réflexion et la mise en place des solutions. Demandez un RDV sur la fiche contact, nous vous rappellerons rapidement.