Pourquoi avoir un site internet ?

 

De nos jours, avec la révolution internet, il est primordial pour une entreprise d’être représentée sur la toile et ceci pour plusieurs raisons :
– Présentation de votre entreprise, de vos services ainsi que de votre équipe.
– Gain de nouveaux clients, contact de nouveaux prospects.
– Publicité à moindre coût et présente en permanence.
– Possibilité de fidéliser les clients.
L’image d’une entreprise est très importante, son site internet en est le premier reflet, la confiance qu’accorde les clients aux entreprises bénéficiant d’un site internet est plus élevée. Il suffit de voir comment à évoluer l’e-commerce pour vous en persuader, il représente 72 milliards d’euros en 2016 et croît chaque année (+14,6% en 2016.). Il est donc très important de capter l’attention de ces potentiels clients pour faire augmenter son chiffre d’affaire.
Internet en quelques chiffres en France en 2016 :
– 24,5 millions d’utilisateurs mobile et 12,5 millions d’utilisateurs tablette
– 41,7 millions d’internautes se rendent chaque mois sur au moins un réseau social, 26,5 millions s’y connectent chaque jour.
– Près de 37 Millions de français ont déjà passé une commande en ligne.
Ces chiffres démontrent qu’être présent sur la toile est devenu une étape conseillée et recommandée pour les entreprises souhaitant se développer, améliorer leur image, leur visibilité ainsi que leur notoriété.
La majorité des entreprises ayant développé un site internet ont été sollicitées par des nouveaux prospects pour des demandes de prix, de renseignements techniques, de consultation ou encore de mise en relation. Elles ont ainsi pu développer leur clientèle ainsi que leur chiffre d’affaire grâce à leur site internet.
Comment-gerer-mon-entreprise.fr vous apporte toute son expérience et ses compétences pour vous aider à vous développer sur internet, que ça soit pour la création, la gestion ou la modification d’un site existant, nous vous apporterons les réponses adéquates.

2217 View