COMMENT COMMUNIQUER

null

communiquericon

CIBLES ET SUPPORTS DE COMMUNICATION

QUELLES CIBLES ? QUELS SUPPORTS ?

null

Identifier une cible et  un support dépendra de la réflexion qui sera menée en amont et que nous avons déjà abordée dans l’article créer une campagne de communication.

En effet, la typologie de la cible  sera déterminante dans le choix des supports et des moyens nécessaires à une campagne efficiente et productive.

Il faut donc bien analyser quelles sont les habitudes de consommation et de vie de la cible recherchée. Quels sont les meilleurs supports pour leur faire passer le message. Une campagne bien ciblée n’est pas forcement synonyme de budget très élevé. Les habitudes d’aujourd’hui permettent, grâce notamment aux différents supports numériques (réseaux sociaux, etc..), d’être présent sur de nombreux sites pour des coûts très abordables.

Comment-gerer-mon-entreprise.fr est à vos côtés et vous accompagne dans votre réflexion et la mise en place des solutions. Demandez un RDV sur la fiche contact, nous vous rappellerons rapidement.